Politique de remboursement

RETOURS

Validation de Commande

Après avoir passé votre commande, elle sera validée par notre service de gestion des commandes dans un délai de moins de 24 heures. Une fois cette étape terminée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Les délais de livraison sont de 24 à 72 heures ouvrés (1 à 3 jours) (hors dimanche et jours fériés).

Conditions de Retour

Pour bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours ne sont acceptés que dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement plus proposer de remboursement ou d’échange.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Sextoys ouverts ou utilisés
  • Produits à usage intime ou sanitaire
  • Produits périssables (nourriture, fleurs, magazines)
  • Produits dangereux, gaz ou liquides inflammables
  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez fournir un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Garantie des Produits

Tout produit ouvert ou utilisé ne sera pas remboursé. Si le produit est garanti par la marque, le client doit directement s'adresser à la marque avec le numéro de série de son produit.

Situations de Remboursement Partiel

Des remboursements partiels peuvent être accordés dans les cas suivants :

  • Articles endommagés ou avec des pièces manquantes non dues à une erreur de notre part
  • Articles retournés après 30 jours de la livraison

Processus de Remboursement

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un email de confirmation. Si votre demande est approuvée, un remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou méthode de paiement d'origine dans un certain délai.

Retards ou Absence de Remboursement

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier votre compte bancaire, puis contacter l’émetteur de votre carte de crédit et votre banque. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après ces étapes, contactez-nous à contact@meilleur-sextoy.fr.

Articles Soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont malheureusement pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour échanger un article, envoyez-nous un email à contact@meilleur-sextoy.fr.

Cadeaux

Si l’article retourné était un cadeau, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau, le remboursement sera effectué au donateur du cadeau.

Expédition des Retours

Les frais d'expédition pour retourner un article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Pour les articles de valeur supérieure à 75€, il est recommandé d'utiliser un service de livraison avec suivi ou d'opter pour une assurance. Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.

Pour toute question, veuillez nous contacter à contact@meilleur-sextoy.fr.